L’avenir en ligne de mire

Au sein de We Network, la Cité de l'objet connecté est désormais en interface étroite avec les acteurs de l'électronique. Découvrez comment !

Depuis sa création en 2015, la Cité accompagne avec succès les entreprises innovantes pour tous leurs besoins d’accélération industrielle IoT.

En janvier 2019, la Cité de l’Objet Connecté rejoint le centre technique We Network, présent sur le même site à Angers : le futur Technocampus électronique.

 

 

Deux nouvelles offres de services naissent de ce regroupement : « Tech » pour les services aux porteurs de projets d’objets connectés et « Fab » pour les services d’optimisation de sites de production vers l’industrie du futur.

Ces services augmentés portés par les équipes de We Network et de la Cité de l’objet connecté sont regroupés sous la nouvelle identité We Network – Accélérateur d’industrie.

Sous cette nouvelle identité, la Cité de l’objet connecté prolonge et amplifie la valeur ajoutée différenciante proposée pendant 4 ans à ses clients et communautés : un accès immédiat à l’ensemble des savoir-faire de conception, d’industrialisation et d’intégration de l’IoT, en un seul lieu.

 

 

C’est un nouveau chapitre qui débute, avec une équipe étoffée de 20 professionnels expérimentés, réuni au coeur d’un environnement industriel équipé de 1600m² pour répondre aux besoins de transformation digitale des entreprises. Vous avez un projet IoT ou industrie du futur ? 

Retrouvez nos offres sur www.wenetwork.fr