Cite de l'Objet Connecté - IoT
3 juillet 2017

L’été s’invite à la Cité de l’Objet Connecté !

Les températures avoisinent les 35°, une ambiance “Tempo Latina” de Spotify sort de l’enceinte Phantom de la Cité de l’Objet Connecté, la clim devenant notre meilleure amie... Pas de doute, le retour du Summer Break IoT arrive à point nommé. C’est avec grand plaisir et de nombreux sourires que la plupart des citadins qui gravitent en ces lieux se sont retrouvés pour fêter l’été !

L’#Iotfamily déconnecte…

L’été qui arrive était donc un bon alibi pour rassembler la communauté de l’Internet of Things. Au programme ? Une défaite de nos supers stagiaires au baby-foot, des gourmandises, des rencontres, de la musique et de jolies photos de famille.

Cite de l'Objet Connecté - IoT

Cite de l'Objet Connecté - IoT

Iot City

Iot City

Iot City

…Le temps d’une soirée !

Cette soirée n’était bien évidemment qu’une pause. Les portes de la Cité restent ouvertes tout l’été pour notamment préparer une rentrée déjà bien remplie.

Vous pouvez d’ailleurs consulter notre agenda présentant les techdays de la rentrée, mais également vous informer sur les grands événements de cet automne qui auront lieu à Angers : le Word Electronic Forum et la Connected Week.