afteriot
21 juillet 2016

L’#AfterIot, rien de mieux pour déconnecter avant l’été !

Alors que la canicule était en train de cuire à point vos neurones, la Cité de l’Objet Connecté invitait la communauté de l’#IoTfamily à se désaltérer autour d’un verre et des idées rafraîchissantes. Nous l’attendions, mais personne ne se doutait que la chaleur de l’été serait également au rendez-vous : ce Summer Break Iot tomba ainsi à pic pour vous souhaiter de bonnes vacances à tous !

Take a Break

Avec une température extérieure avoisinant les 38°, la fraîcheur de la Cité de l’Objet Connecté en a conquis plus d’un en ce mardi 19 juillet. Jour qui fera date, car le premier proposant un #AfterIot, mais sûrement pas le dernier… L’été fut un bon alibi pour rassembler la communauté de l’Internet of Things, mais sachez qu’il y en aura d’autres !

 

AfterIotL'AfterIot à la Cité de l'objet Connecté Billard - #AfterIot20160719_193253


Mais qu’avez-vous manqué exactement ? Des parties de baby-foot et de billards, des gourmandises, un dauphin, des sourires, des rencontres, de la musique et de jolies photos de famille.

Les portes de la Cité restent ouvertes

Cette soirée n’était bien évidement qu’une pause. Une rentrée déjà bien remplie se prépare déjà. C’est d’ailleurs avec un nouveau visage numérique que l’on vous accueillera mais chut… Restez connectés à nos réseaux sociaux pour en savoir plus, à bon entendeur !