L’avenir en ligne de mire.

Accélérateur d’innovations industrielles, la Cité de l’Objet Connecté accompagne le développement de produits connectés des start-ups, PME, ETI et grands groupes à tous les stades d’avancement de leurs projets. Devant la compétition internationale et face à l’accélération des cycles de production, l’innovation ne peut se faire avec succès qu’en réunissant l’ensemble des savoir-faire de conception, d’industrialisation et d’intégration.

En mode tout compris

Ce hub 100 % privé concentre sur un même lieu l’ensemble des équipements (électronique hardware et software, plasturgie, mécanique et design) et des compétences nécessaires à la conception d’objets intelligents. Des moyens indispensables pour innover sans perdre de temps !

En rassemblant ces expertises et en offrant une lisibilité aux entreprises de la French Tech, la Cité de l’Objet Connecté ambitionne de faire rayonner à l’international l’excellence du made in France dans les technologies.

La Cité est un lieu d’échanges où se rencontrent des passionnés et des professionnels pour donner vie aux objets connectés de demain.

Au cœur d’un écosystème actif, la Cité propose aux porteurs de projets un service global en mode résidence, allant de l’hébergement* à la mise en contact avec des distributeurs et des investisseurs. Un mot d’ordre : « Passer le plus vite possible de l’idée à la fabrication ».

*en fonction des besoins